Le processus d'apprentissage du réseau de médecins xundart: Une démarche Qualité innovante et scientifiquement fondée

Abraham, Andrea; Gilli, Yvonne (2021). Le processus d'apprentissage du réseau de médecins xundart: Une démarche Qualité innovante et scientifiquement fondée Schweizerische Ärztezeitung, 102(15), pp. 502-504. EMH Swiss Medical Publishers

[img]
Preview
Text
bms_2021_19681.pdf - Published Version
Available under License Creative Commons: Attribution-Noncommercial-No Derivative Works (CC-BY-NC-ND).

Download (1MB) | Preview

Une démarche qualité non quantitative ne va pas sans exiger de ses participants confiance, acceptation de s’observer soi-même et d’être observé par des tiers ainsi qu’une volonté de quitter ses zones de confort. Cette approche demande de la part de ses initiateurs un travail minutieux de communication, du tact et de la patience.

Item Type:

Journal Article (Original Article)

Division/Institute:

School of Social Work > Social Intervention focus area
School of Social Work > Institute for Childhood, Youth and Family

Name:

Abraham, Andrea0000-0003-3116-465X and
Gilli, Yvonne

Subjects:

R Medicine > R Medicine (General)

ISSN:

0036-7486

Publisher:

EMH Swiss Medical Publishers

Language:

French

Submitter:

Andrea Abraham

Date Deposited:

04 May 2021 15:28

Last Modified:

01 Dec 2022 21:46

ARBOR DOI:

10.24451/arbor.14718

URI:

https://arbor.bfh.ch/id/eprint/14718

Actions (login required)

View Item View Item
Provide Feedback