Comment améliorer la satisfaction des clients en matière de détention des chevaux en pension

Kocher, Jan Ken; Rüegsegger, Lydia; Raemy, David; Herholz, Cornelia (2023). Comment améliorer la satisfaction des clients en matière de détention des chevaux en pension Bulletin Pferdesport und Pferdezucht(2), pp. 30-33. Schweizerischer Verband für Pferdesport SVPS

[img] Text
svps_2302_FR_(030_033)_Kundenzufriedenheit.pdf - Published Version
Restricted to registered users only
Available under License Publisher holds Copyright.

Download (838kB) | Request a copy

Depuis 2016, et selon les statistiques d’Identitas, entre 35 000 et 40 000 changements d’emplacement en ont été enregistrés par année pour les équidés. Une partie de ces changements d’emplacement s’explique par des transferts entre les exploitations de reproduction, d’élevage et de formation, ainsi que par des achats et des importations, mais une grande partie est due à un changement d’écurie de pension. Quelles sont les raisons qui conduisent à changer d’écurie de pension et où y a-t-il un potentiel d’optimisation en matière de satisfaction des clients?

Item Type:

Journal Article (Original Article)

Division/Institute:

School of Agricultural, Forest and Food Sciences HAFL
School of Agricultural, Forest and Food Sciences HAFL > Agriculture > Livestock and Horses

Name:

Kocher, Jan Ken;
Rüegsegger, Lydia;
Raemy, David0009-0004-9658-3112 and
Herholz, Cornelia

Subjects:

S Agriculture > S Agriculture (General)
S Agriculture > SF Animal culture

Publisher:

Schweizerischer Verband für Pferdesport SVPS

Language:

French

Submitter:

Cornelia Herholz

Date Deposited:

31 May 2023 08:56

Last Modified:

02 Oct 2023 21:46

Related URLs:

ARBOR DOI:

10.24451/arbor.19219

URI:

https://arbor.bfh.ch/id/eprint/19219

Actions (login required)

View Item View Item
Provide Feedback