Kocher, Jan Ken; Rüegsegger, Lydia; Raemy, David; Herholz, Cornelia (2023). Comment améliorer la satisfaction des clients en matière de détention des chevaux en pension Bulletin Pferdesport und Pferdezucht(2), pp. 30-33. Schweizerischer Verband für Pferdesport SVPS
Text
svps_2302_FR_(030_033)_Kundenzufriedenheit.pdf - Published Version Restricted to registered users only Available under License Publisher holds Copyright. Download (838kB) | Request a copy |
Depuis 2016, et selon les statistiques d’Identitas, entre 35 000 et 40 000 changements d’emplacement en ont été enregistrés par année pour les équidés. Une partie de ces changements d’emplacement s’explique par des transferts entre les exploitations de reproduction, d’élevage et de formation, ainsi que par des achats et des importations, mais une grande partie est due à un changement d’écurie de pension. Quelles sont les raisons qui conduisent à changer d’écurie de pension et où y a-t-il un potentiel d’optimisation en matière de satisfaction des clients?
Item Type: |
Journal Article (Original Article) |
---|---|
Division/Institute: |
School of Agricultural, Forest and Food Sciences HAFL School of Agricultural, Forest and Food Sciences HAFL > Agriculture > Livestock and Horses |
Name: |
Kocher, Jan Ken; Rüegsegger, Lydia; Raemy, David0009-0004-9658-3112 and Herholz, Cornelia |
Subjects: |
S Agriculture > S Agriculture (General) S Agriculture > SF Animal culture |
Publisher: |
Schweizerischer Verband für Pferdesport SVPS |
Language: |
French |
Submitter: |
Cornelia Herholz |
Date Deposited: |
31 May 2023 08:56 |
Last Modified: |
02 Oct 2023 21:46 |
Related URLs: |
|
ARBOR DOI: |
10.24451/arbor.19219 |
URI: |
https://arbor.bfh.ch/id/eprint/19219 |