Abraham, Andrea; Gilli, Yvonne (2021). Le processus d'apprentissage du réseau de médecins xundart: Une démarche Qualité innovante et scientifiquement fondée Schweizerische Ärztezeitung, 102(15), pp. 502-504. EMH Swiss Medical Publishers
|
Text
bms_2021_19681.pdf - Published Version Available under License Creative Commons: Attribution-Noncommercial-No Derivative Works (CC-BY-NC-ND). Download (1MB) | Preview |
Official URL: https://bullmed.ch/article/doi/bms.2021.19681
Une démarche qualité non quantitative ne va pas sans exiger de ses participants confiance, acceptation de s’observer soi-même et d’être observé par des tiers ainsi qu’une volonté de quitter ses zones de confort. Cette approche demande de la part de ses initiateurs un travail minutieux de communication, du tact et de la patience.
Item Type: |
Journal Article (Original Article) |
---|---|
Division/Institute: |
School of Social Work > Social Intervention focus area School of Social Work > Institute for Childhood, Youth and Family |
Name: |
Abraham, Andrea0000-0003-3116-465X and Gilli, Yvonne |
Subjects: |
R Medicine > R Medicine (General) |
ISSN: |
0036-7486 |
Publisher: |
EMH Swiss Medical Publishers |
Language: |
French |
Submitter: |
Andrea Abraham |
Date Deposited: |
04 May 2021 15:28 |
Last Modified: |
01 Dec 2022 21:46 |
ARBOR DOI: |
10.24451/arbor.14718 |
URI: |
https://arbor.bfh.ch/id/eprint/14718 |